Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : Un événement presse va avoir lieu fin septembre

FanArtFriday Ellie

Les choses commencent enfin à se préciser pour The Last of Us Part II. Après avoir été présenté à l’enseigne GameStop lors d’une session privée exclusive à la fin du mois dernier, on apprend aujourd’hui qu’un événement dédié aux médias va être organisé aux États-Unis à la fin du mois de septembre.

C’est à Geoff Keighley en personne que l’on doit cette information. En effet, l’homme principalement connu pour sa participation en tant que présentateur aux grands événements du jeu vidéo tels que l’E3, les Game Awards ou encore la Gamescom vient tout juste de poster un message sur son compte Twitter dans lequel il donne rendez-vous à Naughty Dog et à Neil Druckmann le 24 septembre prochain, à Los Angeles. Le message est on ne peut plus clair, d’autant plus qu’il n’a pas hésité à mentionner les deux comptes concernés et à ajouter une image sur laquelle est indiqué le nom du jeu.

Et… c’est… parti ! On se voit plus tard dans le mois @Naughty_Dog @Neil_Druckmann

Cependant, comme vous pouvez le constater, il est bien précisé qu’il s’agira d’un événement dédié aux médias. Cela signifie que nous n’aurons probablement pas accès au contenu qui leur sera présenté, du moins pas dans l’immédiat. On ne sait pas si les journalistes auront le droit d’évoquer ce qu’ils y ont vu ou ce qu’on leur a dit, mais il y a fort à parier qu’ils verront au moins la même séquence de gameplay que celle présentée à GameStop le 27 août, si ce n’est plus encore.

Dans tous les cas, si The Last of Us Part II commence à être présenté aux médias, cela signifie que les choses avancent et que la promotion autour du titre a de grandes chances de s’accélérer dans les prochaines semaines, d’ici la fin de l’année au plus tard. Qui sait, peut-être même que nous aurons droit à un petit avant-goût ou à une petite surprise pour le 26 septembre, qui, rappelons-le, est une date chère à Naughty Dog. Pour cause, elle marque l’Outbreak Day, c’est-à-dire le jour où l’épidémie de Cordyceps de The Last of Us a commencé à se répandre à travers le monde.

Nous aurons la réponse bien assez tôt. En attendant, il va falloir continuer à s’armer de patience tout en se disant qu’enfin, les choses commencent à bouger !

7 comments

Laisser un commentaire