Loading...
#PlayStationARTICLES

PlayStation date la troisième édition du State of Play

State of Play 24 Septembre 2019

Plus de quatre mois après une deuxième édition un peu plus encourageante que la première, Sony annonce la tenue d’un troisième State of Play dès la semaine prochaine. Au programme : une nouvelle formule, et beaucoup d’annonces.

Au cours des derniers mois, Sony est resté très discret en termes de communication. Absent de l’E3 pour la première fois de son histoire, également absent de la gamescom malgré l’annonce du rachat d’Insomniac Games effectuée en parallèle, le constructeur n’avait même pas organisé de nouveau State of Play depuis celui du 9 mai dernier.

Heureusement, les choses commencent à bouger ! Il y a moins d’une heure, le PlayStation Blog français nous a en effet donné rendez-vous pour le troisième épisode de l’émission dès 22h le 24 septembre prochain. Affirmant qu’ils sont en train de préparer « une émission plutôt balaise », ils annoncent avoir retravaillé la formule de la présentation, qui durera environ 20 minutes. C’est d’autant plus réjouissant qu’ils disent avoir beaucoup de choses à présenter, que ce soit de nouveaux jeux, du nouveau contenu PlayStation Worldwide Studios, et d’autres nouveautés encore. En revanche, ils ont été parfaitement clairs : aucune annonce ne concernera la prochaine génération.

Fans de Naughty Dog, la date ne vous a probablement pas échappée : le 24 septembre est également le jour où doit avoir lieu l’événement presse consacré à The Last of Us Part II aux États-Unis. L’occasion ne serait-elle pas parfaite pour le studio californien de présenter le prochain trailer du jeu ? La réponse est plus qu’évidente. Mais il faudra attendre mardi prochain pour découvrir ce qu’il en est, et nous serons bien sûr au rendez-vous pour vous faire un compte-rendu détaillé du State of Play, comme toujours.

En tout cas, voilà une nouvelle qui nous redonne un peu d’espoir après le mea culpa de PlayStation UK, qui nous apprenait il y a tout juste quelques heures que le titre de Naughty Dog ne sera finalement pas présent à la Madrid Games Week début octobre.

7 comments
  1. The Last of Us Part II : Nouveau teasing, dernière ligne droite avant le State of Play - Naughty Dog Mag'

    […] Demain, 24 septembre, sera un jour à marquer d’une pierre blanche. Non seulement les médias internationaux vont pouvoir découvrir pour la première fois le jeu en avant-première lors d’un événement presse privé, mais en plus les joueurs du monde entier vont enfin découvrir de nouvelles images du titre. Le rendez-vous a été donné par Sony à 22h, pour la diffusion de la troisième édition du State of Play. […]

Laisser un commentaire