Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II sortira le 21 février 2020

Presque trois ans après son annonce initiale à la PlayStation Experience, The Last of Us Part II a enfin levé le voile sur sa date de sortie. Le jeu de Naughty Dog a profité du State of Play pour se montrer. Au programme, une vidéo inédite d’environ trois minutes. L’émotion est clairement au rendez-vous.

Dans ce trailer, nous retrouvons Ellie au beau milieu d’un camp de survivants. Dina est également présente et les deux jeunes femmes partent pour une expédition qui va mal tourner. Nous vous laissons découvrir ce qu’il s’est passé grâce à la vidéo ci-dessous. À la toute fin de la bande annonce, nous apercevons enfin ce cher Joel. Visiblement, il sera lui aussi du voyage.

Sur le PlayStation Blog, Neil Druckmann s’est adressé aux joueurs. Voici une partie de sa déclaration traduite par nos soins.

Nous avons commencé à travailler sur ce jeu il y a 5 ans. Il est difficile de décrire la pression immense ressentie durant la création de cette suite après le succès du premier jeu. Nous savons à quel point vous aimez ce monde et ces personnages – en particulier Ellie et Joel. Croyez-moi, nous sommes fans également. Nous les aimons. C’est pour cela que nous avons passé des années à concevoir un jeu qui, à notre sens, leur rendra justice, en racontant une histoire pleine de nuances et qui traite cette question fondamentale : jusqu’où êtes-vous prêts à aller pour vous venger des gens qui ont fait du mal à ceux que vous aimez ?

C’est une histoire riche en émotions avec des thèmes complexes qui collent au monde de The Last of Us. Nous avons réalisé très tôt qu’il s’agirait du jeu le plus ambitieux et le plus long créé par Naughty Dog en 35 ans d’existence. Pour raconter cette histoire, le jeu devait être immense.

Ainsi, The Last of Us Part II sortira bien le 21 février 2020 sur PS4. Une édition collector est également prévue. Ne manquez pas nos prochains articles sur Naughty Dog Mag’ afin de tout savoir sur cette bande annonce.

11 comments

Laisser un commentaire