Loading...
#Série The Last Of UsARTICLES

[Officiel] Ellie sera incarnée par Bella Ramsey dans la série The Last Of Us. Mahershala Ali ne sera pas Joël

The Last Of Us Bella Ramsey Ellie HBO

Les choses s’emballent du côté de la série The Last Of Us par HBO. Il y a quelques minutes seulement, on vous parlait de la bombe lâchée par The Illuminerdi selon laquelle, l’acteur Mahershala Ali aurait été choisi par la production pour incarner Joël. Désormais, c’est The Hollywood Reporter qui annonce en exclusivité que Bella Ramsey (Game of Thrones) incarnera Ellie dans la série. Le site annonce également que Mahershala Ali était bien dans les discussions, mais que finalement, l’acteur ne devrait pas incarner Joël.

Vous la connaissez sans doute pour son rôle de Lyanna Mormont dans Game of Thrones sur HBO. Bella Ramsey incarnera prochainement Ellie dans la série The Last Of Us et c’est officiel. L’annonce vient d’être faite en exclusivité par The Hollywood Reporter, avant d’être confirmée par Neil Druckmann dans la foulée.

 

Nous sommes absolument ravis que Bella rejoigne la famille The Last of Us !

The Hollywood Reporter est revenu sur la rumeur autour de Joël qui pourrait être incarné par Mahershala Ali. Le site confirme qu’il y a bien eu des discussions qui n’ont finalement pas abouti. Le rôle de Joël n’est donc toujours pas attribué.

Âgée de 17 ans, Bella Ramsey a fait des débuts remarqués dans la série Game of Thrones. L’actrice britannique aura la lourde tâche d’incarner Ellie, l’adolescente de 14 ans qui a grandi dans le monde dévasté de The Last Of Us. Le choix de cette actrice n’est finalement pas très étonnant étant donné que Carolyn Strauss, la co-productrice de Game of Thrones est également la co-productrice de la série The Last Of Us aux côtés d’Evan Wells et Neil Druckmann (à savoir les deux co-présidents de Naughty Dog), mais aussi de Craig Mazin, le réalisateur de la série Chernobyl.

Le mois dernier, on apprenait que le réalisateur Kantemir Balagov avait été choisi pour s’occuper du pilote de la série. Pour le moment, aucune date de diffusion n’est annoncée.

[SOURCE]

Bonne nuit à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

3 comments
  1. Rob1_Price

    On entre quand même dans un sujet difficile, après l’épisode mitigé de The Last of Us Part II, Naughty dogs nous offre cette adaptation avec HBO, j’en pense quoi ? Que c’est une idée intéressante, hors, intégrez Pedro Pascal pour Joël peut être testable à la limite, hors Bella Ramsey n’a rien à voir avec les traits de Ellie, je ne l’ai jamais vu dans une série quelconque et peut-être qu’elle à des traits de Ellie, mais son visage n’a quasiment rien à voir avec Ellie. C’est là à se remettre en question si les adaptations de jeux vidéos sont adapté pour les joueurs, ou pour tout le monde… Malheureusement, cela dépend, c’est comme pour le film Uncharted avec Tom Holland, ce sera une adaptation banale, qui sera mieux recommandé à tous public. Hors cette série est là pour compléter une licence de jeu scénaristique qui se déroule entre le premier et deuxième jeu, ce qui doit être un morceau de gâteau non périmé pour les joueurs…

Laisser un commentaire